US

Atletico Madrid : un attaquant colombien dans le viseur

par

La direction de l’Atletico Madrid aurait coché le nom d’un nouvel attaquant.

Atletico Madrid : un attaquant colombien dans le viseur

Douzième attaque de Liga, l’Atletico Madrid ne pourra prétendre à mieux au classement s’il n’améliore pas leur secteur offensif.

D’ailleurs, les Colchoneros auraient coché le nom d’un nouvel avant-centre pour le prochain mercato d’été, si l’on en croit le Daily Star.

En effet, le coach de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, apprécierait beaucoup le profil de l’avant-centre Colombien, Alfredo Morelos.

Âgé de 23 ans, le protégé de Steven Gerrard aux Glasgow Rangers a inscrit 12 buts dans le championnat écossais durant cet exercice.

Les Rangers auraient déjà ciblé deux joueurs en cas de départ de Morelos et notamment Rhian Brewster (Liverpool) et Josh Maja (Bordeaux).

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.