FR

Atletico Madrid : Saul sur le départ, Bernardo Silva en renfort ?

par

L’Atletico Madrid songerait à Bernardo Silva pour la saison prochaine.Atletico Madrid : Saul sur le départ, Bernardo Silva en renfort ?

Formé à l’Atletico Madrid, Saul Niguez pourrait profiter de ce mercato d’été pour s’en aller sur le titre de champion d’Espagne.

En effet, les Colchoneros ne retiendront pas leur joueur mais réclament tout de même un chèque de plusieurs millions d’euros !

Annoncé du côté du Paris Saint Germain ou encore la Juventus Turin, il serait également dans le viseur du Bayern Munich qui serait prêt à en offrir 80, selon le journal Marca.

Une belle somme qui pourrait permettre aux Rojiblancos de recruter un grand nom et pourquoi pas Bernardo Silva, le Portugais de Manchester City.

Selon le Daily Telegraph, afin de boucler les venues de Kane et Grealish, Pep Guardiola serait prêt à laisser partir l’ancien monégasque, âgé de 26 ans, qui plait à Diego Simeone depuis plusieurs mois désormais.

Son contrat en Angleterre court jusqu’en juin 2025.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.