US

Atletico Madrid : Oblak bientôt vendu ?

par

Jan Oblak n’a plus qu’un an de contrat à Madrid.Atletico Madrid : Oblak bientôt vendu ?

Au club depuis de nombreuses années déjà et titulaire indiscutable, Jan Oblak (29 ans) pourrait être arrivé au bout de son aventure dans la capitale ibérique.

En effet, le gardien international slovaque de 29 ans est sous contrat avec l’Atlético Madrid jusqu’en 2023 et il n’a pas encore prolongé son bail.

Un transfert pourrait donc être d’actualité pour Oblak, d’autant plus que son entraineur Diego Simeone n’est lui aussi pas certain de prolonger son histoire avec les Colchoneros.

En attendant, l’intéressé a plusieurs touches en Europe et notamment en Angleterre où Newcastle aimerait en faire une des stars de son nouveau projet, comme l’indique le média Goal.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.