FR

Atletico Madrid : Ivan Saponjic a la cote en Turquie

par

Le jeune attaquant serbe serait sur le départ.

Arrivé à l’été 2019 en provenance de Benfica, l’attaquant Ivan Saponjic ne s’est pas imposé sous le maillot de l’Atletico Madrid lors de sa première saison. Disputant seulement quatre minutes de Liga, le joueur de 23 ans envisagerait un départ lors de ce mercato.

Si son nom a récemment circulé du côté du Celtic Glasgow, c’est vers la Turquie que le jeune international serbe pourrait se relancer. En effet selon les dernières informations de Tuttomercatoweb, deux formations turques lui feraient les yeux doux. Il s’agit de Besiktas et du Fenerbahçe. Côté transfert, il serait estimé à deux millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.