IN

Atlético Madrid : 30M€ pour s’offrir un espoir espagnol ?

par

Atlético Madrid : 30M€ pour s’offrir un espoir espagnol ?

Les Colchoneros pourraient lâcher une belle somme pour s’offrir un jeune talent espagnol.

Bien placée en championnat, la formation de l’Atlético Madrid s’activerait en coulisses en vue du prochain mercato. A la recherche d’un joueur offensif de couloir, les Colchoneros auraient un nom en tête. Selon les informations de Todofichajes, ils auraient jeté leur dévolu sur Yéremi Pino.

Âgé de 18 ans, ce dernier fait actuellement les beaux jours de Villarreal où il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Concernant son avenir, il discute d’une éventuelle prolongation avec ses dirigeants. Chelsea, Arsenal, Leicester City, le Real Madrid, Manchester United et le FC Barcelone suivraient également ce dossier de près.

Pour arracher le natif de Las Palmas, les dirigeants madrilènes réfléchiraient à payer la clause libératoire du joueur qui s’élève à 30 millions d’euros. Concernant ses performances sur les pelouses cette saison, l’international espagnol a inscrit un but et délivré trois passes décisives en neuf apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.