FR

Aston Villa Villa prépare 12M€ pour un international écossais

par

Aston Villa Villa prépare 12M€ pour un international écossais

Une offre en préparation pour un défenseur central écossais.

Alors que le maintient est pratiquement assuré, la formation d‘Aston Villa va tenter de finir cette saison le plus haut possible. En attendant, les Villans s’activent fortement en coulisses pour dénicher un défenseur central en vue du prochain mercato d’été.

Selon les dernières informations du Sun, ces derniers s’intéresseraient de près à Jack Hendry. Âgé de 25 ans et sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Celtic Glasgow, l’international écossais est actuellement prêté en Belgique.

Il évolue cette saison sous les couleurs du KV Ostende où il est très performant. Apparu à 23 reprises en Jupiler Pro League, il devrait faire rapidement l’objet d’une offre de transfert. Le pensionnaire de Premier League envisagerait de mettre 12 millions d’euros sur la table pour racheter la dernière année de contrat du natif de Glasgow.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.