FR

Aston Villa veut attirer Jesse Lingard dans ses filets

par

Aston Villa veut attirer Jesse Lingard dans ses filets

Un nouveau challenge pour Jesse Lingard ?

Mis au placard lors de la première partie de saison, le milieu offensif Jesse Lingard avait décidé de quitter Manchester United pour rejoindre sous la forme d’un prêt de six mois la formation de West Ham. Aujourd’hui, on peut dire que c’est un pari réussit.

Auteur de neuf buts et quatre passes décisives en 10 rencontres de Premier League, l’international anglais s’est parfaitement relancé. Lié aux Red Devils jusqu’en juin 2022, le natif de Warrington intéresserait fortement Aston Villa pour la saison prochaine. Selon Todofichajes, les Villans envisageraient de mettre 15 millions d’euros sur la table pour s’offrir les services du joueur de 28 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.