US

Aston Villa : une offre en vue pour Milot Rashica ?

par

Aston Villa : une offre en vue pour Milot Rashica ?Les Villans apprécient le profil du joueur kosovar.

Auteur d’un début de saison correcte, la formation d’Aston Villa compte sur le mercato d’hiver pour poursuivre sur sa lancée. Selon les dernières informations du Daily Mirror, les Villans se tourneraient du côté de l’Allemagne pour dénicher un renfort offensif.

Il s’agirait de Milot Rashica. Âgé de 24 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs du Werder Brême où il est lié jusqu’en juin 2022.

Auteur d’une grosse saison l’an passé, l’international kosovar a vécu un été compliqué où il espérait changer de club lors du mercato. Aujourd’hui, il est beaucoup moins décisif mais le natif de Vushtrri serait tout de même estimé à 18 millions d’euros. Aston Villa réfléchirait à mettre 15 millions d’euros sur la table.

Retrouvez toute l'actu mercato de Aston Villa

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.