FR

ASSE : une nouvelle offre pour Mohamed Mostefa ?

par

Mohamed Mostefa aurait fait l’objet d’une nouvelle offre de la part de Saint-Etienne.ASSE : une nouvelle offre pour Mohamed Mostefa ?

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Mohamed Mostefa pourrait bien rejoindre les Verts cet hiver.

D’ailleurs, un accord a récemment été annoncé sur ce dossier, mais en réalité, ce ne serait pas le cas.

Le Zamalek a bien donné ses exigences aux Verts qui tentent de les satisfaire au mieux et une nouvelle proposition a été formulée.

En effet, les Stéphanois proposeraient désormais un prêt payant d’environ 3 millions d’euros avec une option d’achat obligatoire à l’issue de la saison d’une valeur de 1,5 millions.

Une information confirmée ce jeudi par la journaliste égyptienne Sarah Abdelbaky sur son compte Twitter.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.