ASSE : un prétendant au rachat confirme son intérêt

par

Olivier Markarian serait bien intéressé par le rachat de Saint-Etienne.ASSE : un prétendant au rachat confirme son intérêt

En quête d’un nouveau repreneur, les co-présidents de l’AS Saint-Etienne disposeraient de quelques pistes pour céder leur place.

L’une d’entre elles mènerait au Stéphanois d’origine, Olivier Markarian et ce dernier a d’ailleurs confirmé son intérêt au média, tout en révélant quelques détails.

« Vous pensez que si nous n’étions pas crédibles, il (KPMG) nous aurait donné accès à la data room ? Si KPMG l’a fait, c’est que l’origine et le montant de nos fonds ne souffrent d’aucune contestation. Des banques de premier rang nous ont donné des lettres de garantie sur tous les montants demandés. Pas une seule n’a été retoquée. Je ne suis pas un prince ni un milliardaire. Je suis donc moins sexy aux yeux du grand public. Mais je mérite un peu de considération. (…) On peut injecter de suite entre 40 et 50 millions d’euros dans la trésorerie afin de permettre au club de régler la problématique de la CAN lors du mercato d’hiver et du maintien. »

Les Verts sont actuellement dernier de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE