US

ASSE : un jeune attaquant brésilien dans le viseur

par

Les Verts envisagent la venue d’un attaquant.

ASSE : un jeune attaquant brésilien dans le viseur

A quelques jours de l’ouverture du mercato d’hiver, la formation de l’AS Saint-Etienne envisagerait toujours la venue d’un attaquant.

Selon Footmercato, les dirigeants stéphanois auraient activé une piste du côté de l’Allemagne. Ces derniers s’intéresseraient de près au profil de Matheus Cunha.

Arrivé au RB Leipzig en 2018 en provenance du FC Sion pour 15 millions d’euros, le jeune brésilien de 20 ans peine à s’imposer face à Timo Werner au sein de l’attaque du club allemand.

Ce dernier pourrait obtenir un bon de sortie. Les Verts apprécieraient beaucoup ses qualités et envisageraient un prêt de six mois sans option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.