US

ASSE : Sablé en attendant Hantz ?

par

Julien Sablé assurera l’intérim à Saint-Etienne.ASSE : Sablé en attendant Hantz ?

Claude Puel écarté par sa direction, l’AS Saint-Etienne lui cherche désormais un remplaçant pour sauver l’équipe de la relégation.

Si Laurent Huard et Razik Nedder étaient annoncés pour assurer l’intérim, c’est finalement Julien Sablé qui va s’assoir, de nouveau, sur le banc de touche stéphanois.

En effet, RMC Sport a confirmé ce lundi soir l’information et rappelé que l’ancien joueur du club a déjà occupé ce poste après le départ d’Oscar Garcia en 2017.

En attendant l’arrivée d’un nouvel entraineur, il dirigera son premier entrainement ce mardi matin.

D’ailleurs, si David Guion, Jean-Louis Gasset et Pascal Dupraz ont été annoncés pour prendre la relève, c’est finalement Frédéric Hantz qui pourrait débarquer.

L’Equipe croit savoir que l’homme de 55 ans, sans contrat, serait prêt à venir sans adjoint et pour un salaire minimum avec une belle prime en cas de maintien.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.