US

ASSE : Printant à la pression

par

Ghislain Printant n’est pas menacé, mais a la pression.

ASSE : Printant à la pression

Interrogé sur la situation de l’AS Saint-Etienne et notamment celle de Ghislain Printant, Roland Romeyer a nié tout prochain départ du technicien.

« J’ai discuté avec les cadres, ils sont tous optimistes. Ghislain Printant n’est pas du tout fragilisé. J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff. »

Néanmoins, le président de l’ASSE attend toujours des meilleurs résultats, comme il l’a confié au quotidien Le Progrès.

« Il n’y a pas d’objectif fixé cette saison. On va jouer les quatre compétitions à fond. L’ADN du club c’est de pouvoir disputer une coupe d’Europe chaque saison. Il faut tout faire pour y arriver. Mais cette saison, il va y avoir une grosse concurrence. (…) On a élaboré un budget ambitieux. 109 M€, c’est historique. Depuis 2015, il est en augmentation de 40%. La masse salariale, par exemple, augmenté de plus de 40%. On a fait des efforts. Les enjeux sportifs et financiers sont importants. C’est lourd. »

Printant et ses hommes ont du travail donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.