FR

ASSE : Pascal Dupraz évoque le mercato

par

Pascal Dupraz attend encore des recrues.ASSE : Pascal Dupraz évoque le mercato

Après avoir recruté Sako et Gnagnon, l’AS Saint-Etienne devrait tenter d’arracher de nouvelles signatures dans les prochaines semaines.

En effet, Pascal Dupraz, l’entraîneur des Verts, a expliqué qu’il attendait de nouvelles recrues, mais la situation bloquait certains dossiers.

« Nous sommes quatre alignés avec le Président Soucasse, avec Loïc Perrin, Samuel Rustem et moi-même. Nous allons recruter. Ceci est rendu compliqué à cause du Covid-19 parce que vous imaginez bien que nous allons nous intéresser à des joueurs en manque de temps de jeu dans leurs équipes respectives. Les clubs ont du mal à laisser leurs joueurs, parce que le spectre de la Covid-19 plane sur ces clubs aussi. Il faut nous armer de patience, même si on voudrait recruter le plus vite possible. »

Il n’y a plus qu’à patienter donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.