US

ASSE : le club travaille sur son mercato

par

L’AS Saint-Etienne cherche à se renforcer à 4 postes.

ASSE : le club travaille sur son mercato

La saison a fini plus tôt que prévu, mais cela permet au club d’avoir plus de temps pour prévoir leur prochain mercato d’été.

D’ailleurs, l’AS Saint-Etienne a bien besoin de temps puisque les liquidités sont rares et il faudra jouer malin pour renforcer plusieurs postes, comme l’indique L’Equipe.

« Les Verts cherchent un milieu offensif, un défenseur central, un arrière gauche de métier et un attaquant. »

Plusieurs joueurs ont déjà été évoqués comme Adil Aouchiche (PSG), priorité de Claude Puel, et Jean-Philippe Krasso (Epinal).

En ce qui concerne le latéral gauche, les Verts suivraient Dimitris Giannoulis (24 ans), mais « L’indemnité de transfert de l’international grec (7 sélections), sous contrat jusqu’en 2022 avec le PAOK Salonique, avoisinerait les 5 M€.»

La direction du club pourrait donc « réactiver la piste menant à Christopher Opéri (23 ans), en fin de contrat à Châteauroux (L2) », même si « ce dernier n’aurait pas convaincu Puel. »

Son contrat à Châteauroux expire en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.