US

ASSE : le club cherche un joueur de couloir au Maroc

par

L’AS Saint-Etienne surveillerait le championnat marocain.ASSE : le club cherche un joueur de couloir au Maroc

En quête de renfort pour la future saison sans se ruiner financièrement, l’AS Saint-Etienne aurait décidé de scruter une nouvelle fois l’Afrique.

En effet, après l’Egypte et Mohamed Mostafa qui aura finalement signé à Galatasaray, les Verts lorgneraient du côté du Maroc.

Selon les informations relayées par le journal Al Mountakhab, la direction des Verts ont envoyé des recruteurs superviser plusieurs joueurs évoluant dans le championnat local.

Quelques noms ont déjà filtrés comme ceux des latéraux Abdelilah Madkour (Raja Casablanca), Mohamed Moufid (FAR Rabat) et Anas Bach (FUS Rabat), mais aussi les milieux El Mehdi Moubarik (FUS Rabat), Reda Slim (FAR Rabat) et Salaheddine Benyachou (Olympique Safi).

Reste à savoir si une offre sera formulée désormais.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.