ASSE : la situation de Stéphane Ruffier se dégrade !

par

Un transfert de Stéphane Ruffier ne semble plus faire aucun doute.

On le sait, Claude Puel souhaite renouveler l’effectif de l’AS Saint-Etienne et plusieurs cadres ne seront pas retenus, malgré leur expérience.

Yohan Cabaye est déjà parti, c’est toujours flou concernant Loic Perrin et en ce qui concerne Stéphane Ruffier, tout est clair, mais ça n’avance pas.

En effet, l’international tricolore ne devrait plus retrouver les cages stéphanoises puisque le technicien forézien a confirmé le poste de numéro un à Jessy Moulin et a invité Ruffier à partir il y a déjà quelques semaines.

« Jessy Moulin sera le numéro 1 pour la saison prochaine. Tous mes gardiens sont au courant de la situation. Si Stéphane Ruffier éprouve des difficultés à rester second, nous étudierons toutes les possibilités le concernant. »

Voyant que la situation ne bouge pas, ce qui évite au club de faire une belle économie de salaire, Puel a décidé lors des deux derniers matchs amicaux (Rumilly 4-1 et Nice 4-1) d’envoyer l’ancien Monégasque en tribune et d’offrir du temps de jeu au jeune Bajic.

Pire encore, aujourd’hui Manu Lonjon explique que le dernier rempart de 33 ans aurait été prié d’aller s’entraîner avec l’équipe réserve.

Le message est de plus en plus clair et Ruffier n’a pas beaucoup de possibilité si il veut éviter une saison totalement blanche.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE