US

ASSE : la piste Vedat Muriqi tombe à l’eau

par

ASSE : la piste Vedat Muriqi tombe à l’eau

Une piste offensive en moins pour les Verts à quelques jours de la fermeture du mercato d’hiver.

Depuis l’ouverture du mercato, la formation de l’AS Saint-Etienne est à la recherche d’un attaquant. Alors que plusieurs noms sont à l’étude, les Verts s’étaient renseignés sur Vedat Muriqi (27 ans). Actuellement à la Lazio Rome où il est lié jusqu’en juin 2025, l’international kosovar a fait l’objet d’une offre de la part de l’ASSE.

Il s’agissait un prêt de six mois. Egalement visé en Espagne et en Russie, le natif de Prizren a décliné la proposition des dirigeants stéphanois. Selon le média TMW, il semblerait se diriger vers le CSKA Moscou où un accord contractuel aurait déjà été trouvé.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.