US

ASSE : Harold Moukoudi ne devrait pas revenir

par

Harold Moukoudi devrait rester en Angleterre l’été prochain.

ASSE : Harold Moukoudi ne devrait pas revenir

Prêté à Middlesbrough par Saint-Etienne durant le dernier mercato hivernal, Harold Moukoudi ne devrait pas retrouver les Verts l’été prochain.

En effet, Jonathan Woodgate, l’entraineur du club de D2 Anglaise, a expliqué que le joueur de 22 ans devrait être courtisé par plusieurs clubs de Premier League assez rapidement.

« Harold Moukoudi est un jeune joueur, avec beaucoup de capacités, un énorme potentiel ! Mon opinion n’a pas changé, il peut aller jouer en Premier League. Quelqu’un mettra la main sur lui cet été, des clubs chercheront à l’acheter.»

L’ancien joueur du Havre qui a déjà disputé 4 rencontres de Championship est pour rappel lié à l’ASSE jusqu’en juin 2023.

Retrouvez toute l'actu mercato de Middlesbrough FC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.