FR

ASSE : d’autres ventes espérées

par

L’AS Saint-Etienne veut se séparer de quelques joueurs encore.ASSE : d’autres ventes espérées

Malgré la dernière vente de Wesley Fofana contre plus de 35 millions d’euros hors bonus, l’AS Saint-Etienne attend d’autres départs encore.

En effet, malgré cette grosse rentrée d’argent, cela ne suffit pas pour stabiliser la situation financière du club. Cela explique donc les difficultés du club à recruter en fin de mercato.

Si l’on en croit le média Le 10 Sport, les Verts tenteraient toujours de se séparer de certains joueurs que ce soit dans les prochains jours ou au mercato d’hiver.

Riyad Boudebouz semble concerné, comme Stéphane Ruffier, Miguel Trauco ou encore Wahbi Khazri qui a récemment été réintégré au groupe.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.