US

ASSE : Aouchiche retenu, pas Bajic ?

par

Le jeune Stefan Bajic pourrait bien quitter Saint-Etienne.ASSE : Aouchiche retenu, pas Bajic ?

Auteur d’un mercato quantitatif, l’AS Saint-Etienne aurait pu aussi se séparer de quelques éléments cet hiver.

Si Krasso et Ramirez sont bien partis, Adil Aouchiche aurait lui aussi voulu faire ses valises, mais il n’a finalement pas eu gain de cause.

Durant ce mercato hivernal, il a été question d’un possible départ d’Adil Aouchiche de l’ASSE. Un dossier sur lequel est revenu Loïc Perrin.

C’est en tout cas ce qu’a indiqué ce mercredi le coordinateur sportif des Verts Loïc Perrin lors d’un entretien accordé au Progrès.

« Les envies de départ d’Aouchiche cet hiver ? Ses agents m’en ont parlé rapidement à la mi-temps du match à Angers. Depuis, je n’ai pas eu de nouvelle. J’ai lu dans la presse qu’Adil voulait partir mais il ne nous l’a pas dit. Et ce n’était pas une volonté de notre part. C’est d’ailleurs ce que j’avais dit à ses agents ». 

Néanmoins, un départ se profile chez les Stéphanois et plus précisément celui du jeune gardien Stefan Bajic, désormais barré par Paul Bernardoni et Etienne Green.

L’insider Toubache-Ter évoque même un prêt à Pau en tant que joker médical.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.