AS Saint-Etienne : un nouveau dégraissage en vue ?

par

L’AS Saint-Etienne devrait chercher à se séparer de plusieurs joueurs encore une fois.AS Saint-Etienne : un nouveau dégraissage en vue ?

La situation de l’AS Saint-Etienne est loin d’être excellente encore une fois avec une quinzième place au classement et surtout des finances dans le rouge.

D’ailleurs, comme lors du dernier mercato d’été où les Verts se sont séparés de Yann M’Vila, Yohan Cabaye, Loïc Perrin, Robert Beric, Franck Honorat, Kleyveens Hérelle, Makhtar Gueye, mais aussi Vagner Dia, de nombreux départs sont encore attendus.

Selon L’Equipe, les joueurs en fin de contrat ne devraient pas être prolongés notamment comme Kévin Monnet-Paquet, à l’exception de Romain Hamouma et Mathieu Debuchy qui sont toujours aussi important dans le jeu de l’équipe.

Les joueurs prêtés (Panagiotis Retsos, Anthony Modeste et Pape Abou Cissé) ne se seraient eux aussi pas montrés assez convaincants et devraient aussi faire leurs valises.

Il ne faut pas oublier ceux qui n’auront plus qu’un an de contrat et qu’il sera temps de vendre comme Arnaud Nordin, Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz Miguel Trauco, Thimothée Kolodziejczak ou encore Aimen Moueffek.

Le mercato s’annonce déjà complexe dans le Forez.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE