US

AS Saint-Etienne : un joueur aurait prévu de partir

par

L’AS Saint-Etienne devrait perdre Arnaud Nordin à l’issue de la saison.AS Saint-Etienne : un joueur aurait prévu de partir

Actuellement sous contrat avec l’AS Saint-Etienne jusqu’en juin prochain, le milieu offensif Arnaud Nordin aurait pris une décision qui ne devrait pas plaire à sa direction.

En effet, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le journaliste italien, Nicolò Schira, Nordin n’aurait pas l’intention de prolonger son engagement.

L’intéressé l’a d’ailleurs avoué à demi mot ce vendredi en conférence de presse.

« Ce n’est pas quelque chose dont je parle en ce moment. Je suis focalisé sur le fait de sauver ce club mythique. J’ai été formé ici, j’ai tout connu ici, le voir dans cette situation là, est difficile. On verra bien, pour le moment je suis focalisé sur Sainté, on verra le reste après. »

Âgé de 23 ans, il a inscrit 1 but et délivré 3 passes décisives en 13 rencontres de Ligue 1.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.