US

AS Saint-Etienne : la vente du club bloquée ?

par

L’AS Saint-Etienne est encore loin d’être vendu.AS Saint-Etienne : la vente du club bloquée ?

Annoncé en vente depuis plusieurs semaines, voire mois désormais, l’AS Saint-Etienne n’a finalement toujours pas été racheté.

En effet, le club appartient toujours au duo Roland Romeyer-Bernard Caïazzo et un dénouement ne serait pas encore proche.

Le problème viendrait si l’on en croit le correspondant sportif Edward Jay, invité au micro de RMC, de Caïazzo lui même.

« Un possible repreneur m’a fait cette image. Il me dit : ‘On apporte des pièces, on nous dit qu’on doit passer 1 mètre 25. On passe. Et puis tout d’un coup on se dit qu’on a gagné, mais non, il faut passer 1 mètre 30. Il faut ramener d’autres pièces’. Qui réclame ça ? C’est le cabinet KMPG, mais peut-être quelqu’un qui téléguide derrière, qui réclame des pièces en plus, en l’occurrence Bernard Caïazzo. »

Le classement du club refroidirait également les investisseurs.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.