US

AS Roma : une offre pour un indésirable d’Arsenal ?

par

 

La Louve prêt à retirer une épine du pied des Gunners ?

AS Roma : une offre pour un indésirable d’Arsenal ?

Poussé vers la sortie par Arsenal en début du mercato, la situation de Shkodran Mustafi n’a fait qu'empirer avec l’arrivée de David Luiz et le retour de Callum Chambers.

Récemment Unai Emery a gentillement demandé au défenseur central allemand de trouver un nouveau club mais le champion du monde 2014 ne veut lui pas quitter le nord de Londres.

Pourtant, sa situation pourrait bien se décanter dans les derniers jours du mercato.

En effet, selon le Sun, les Gunners auraient reçu une offre de prêt assortie d’une option d’achat de 20 à 25 millions d’euros pour le joueur de 27 ans.

Une proposition provenant de Série A et de l’AS Roma qui pourrait satisfaire les attentes des dirigeants londoniens qui souhaitent dégraisser leur effectif avant la fin de l’été.

Reste à savoir si cette offre est bien concrète et si Mustafi est intéressé pour rejoindre les Giallorossi.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.