US

AS Roma : une offre pour Harry Winks ?

par

AS Roma : une offre pour Harry Winks ?

Le club de la Louve suivrait de près l’international anglais.

En vue du prochain mercato d’hiver, la formation de l’AS Roma serait à la recherche d’un milieu de terrain au profil défensif. Ainsi selon les informations révélées par le Corriere dello Sport, José Mourinho aurait glissé le nom d’Harry Winks à ses dirigeants.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Tottenham, l’international anglais n’est pas satisfait de son temps de jeu chez les Spurs. Apparu à seulement six reprises depuis le début de saison, il envisagerait un départ. Selon le site spécialisé Transfermarket, le natif d’Hemel Hempstead serait estimé à 20 millions d’euros sur le marché des transfert.

 

Retrouvez toute l'actu mercato de Tottenham

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.