FR

AS Roma : José Mourinho veut relancer un Français du Barça

par

AS Roma : José Mourinho veut relancer un Français du Barça

José Mourinho aimerait accueillir un défenseur français lors du prochain mercato d’été.

En vue de la prochaine saison, José Mourinho aimerait obtenir la venue d’un défenseur central au mercato d’été. Selon les dernières informations venues d’Italie, le coach portugais s’intéresserait de près à la situation de Clément Lenglet.

Sous contrat jusqu’en juin 2026 avec le FC Barcelone, ce dernier pourrait être vendu par sa direction. Estimé à 30-35 millions d’euros, l’international tricolore pourrait être intéressé par un départ vers la Roma.

Apparu à 48 reprises cette saison sous le maillot catalan, le natif de Beauvais attendrait de savoir qui sera le prochain entraîneur des Blaugranas avant de prendre une décision concernant son avenir.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

Finlande
Belgique
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 21 h 01 min.

Ukraine
Autriche
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 21 juin 2021 18 h 01 min.

Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 18 h 39 min.

Portugal
France
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 22 juin 2021 18 h 30 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.