FR

AS Roma : José Mourinho veut piocher à Manchester United

par

AS Roma : José Mourinho veut piocher à Manchester United

Le coach lusitanien compte se tourner vers l’Angleterre pour s’offrir un gardien de but.

Alors qu’il vient à peine d’être annoncé comme le prochain entraîneur de l’AS Roma, José Mourinho va pouvoir s’activer pour préparer son prochain mercato. Sa première priorité serait de recruter un gardien de but.

Ainsi selon les dernières informations du Corriere dello Sport, il aurait demandé à ses dirigeants la venue de David de Gea (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, le portier espagnol disposerait d’un bon de sortie pour cet été.

Les Red Devils seraient prêts à le lâcher en échange d’un chèque de 30 millions d’euros. Le club de la Louve envisagerait un prêt avec une option d’achat obligatoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.