FR

AS Roma : Edin Dzeko serait à vendre !

par

Un départ d’Edin Dzeko cet été n’est pas à exclure.

Auteur de 15 buts et 7 passes décisives cette saison en 32 rencontres de championnat, l’attaquant de l’AS Roma, Edin Dzeko pourrait être vendu par sa direction.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du Corriere dello Sport, l’avenir du Bosnien dépend du classement final de l’équipe en Serie A.

Cinquième de Serie A avec 12 points de son rival, la Lazio, à 5 rencontres de la fin du championnat, les dirigeants Giallorosso s’apprêteraient à s’en séparer puisqu’en cas d’absence de Ligue des Champions, il deviendrait compliqué d’assumer son salaire XXL.

L’Inter Milan et la Juventus notamment lorgneraient déjà sur celui qui perçoit actuellement un salaire annuel de 7,5 millions d’euros. Son contrat expire en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.