FR

AS Monaco : un gardien veut partir

par

Radoslav Majecki aurait l’intention de quitter Monaco.AS Monaco : un gardien veut partir

Âgé de 22 ans, le jeune Radoslav Majecki semble avoir du mal à assumé son rôle de remplaçant.

D’ailleurs, celui qui n’a disputé que 2 matchs toutes compétitions cette saison, aimerait quitter le club dans un avenir proche pour un poste de titulaire.

Problème : la direction de l’AS Monaco ne compte pas le laisser partir en janvier, comme l’a indiqué l’intéressé.

« Je ne suis pas satisfait de ma situation ici. Je reste sur le banc depuis un an et demi. Je pense… Je sais que la saison prochaine je serai numéro 1. Gardien titulaire. Si ce n’est pas ici, je devrai changer de club. En prêt ou en transfert, je ne sais pas. Un départ cet hiver ? C’est ce que je voulais. Je voulais être numéro 1 dans un autre club, mais le président a dit que ce n’était pas possible de partir. »

L’ancien joueur du Legia Varsovie est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club du Rocher.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.