US

AS Monaco : un espoir chez un promu de Ligue 1 ?

par

À peine promu, Nîmes commence déjà à préparer son mercato en vue de son retour en Ligue 1.  Après une belle saison en Ligue 2 et une deuxième place accrochée à une journée du terme, les Nîmois vont devoir batailler l’an prochain.

Et si Baptiste Valette a rendu service sur sa ligne, ses dirigeants ont déjà un nom en tête pour prendre sa place. Paul Nardi, prêté depuis deux saisons par l’AS Monaco à Rennes puis le Cercle Bruges, pourrait en effet rejoindre Nîmes.

Selon le Midi Libre, son profil plaît beaucoup au promu qui en aurait fait sa priorité. Lié à l’ASM jusqu’en 2020, l’international espoir pourrait connaître son troisième prêt en trois saisons, après avoir grandement participé à la montée du Cercle Bruges en D1 cette année.

Nardi pourrait donc quitter un promu pour en retrouver un autre dès la saison prochaine et obtenir enfin une place de titulaire en Ligue 1 à l’âge de 23 ans.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.