FR

AS Monaco : Sidibé se confie sur son avenir

par

L’AS Monaco vit un mercato agité. Si plusieurs pépites sont arrivées du côté du Rocher, certains joueurs majeurs de l’effectif sont sur le départ. Après Thomas Lemar, qui a filé à l’Atletico Madrid avant le Mondial, Djibril Sidibé pourrait aussi partir.

Comme le confiait le 10 Sport il y a deux semaines, le défenseur attire énormément les madrilènes, qui seraient prêts à lui offrir un contrat de quatre ans. Mais pour le lâcher, l’ASM souhaite entre 20 et 30 millions d’euros.

Un dossier chaud qui ne perturbe pas pour autant l’international français, titulaire mardi face au Danemark (0-0). Pour lui, tout se réglera après la Coupe du monde, son agent faisant pour le moment son travail :

Est-ce que Lucas Hernandez et Antoine Griezmann m’en parlent ? Non, non, j’étais tranquille dans ma chambre. J’ai plein de contacts. On verra ça tranquillement… Mon agent s’occupe de tout ça.

Djibril Sidibé a disputé 35 rencontres cette saison avec l’AS Monaco toutes compétitions confondues, pour 3 buts et 9 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.