FR

AS Monaco : Moussa Sylla intéresse des clubs français

par

Le jeune monégasque a la cote en vue du mercato d’été.

Avec une seule apparition en Ligue 1 cette saison, l’attaquant Moussa Sylla n’est pas parvenu à s’imposer dans l’effectif de l‘AS Monaco. En fin de contrat, le jeune joueur de 20 ans va changer d’air lors du mercato estival.

Selon les dernières informations de L’Equipe, plusieurs formations de Ligue 1 se seraient positionnées sur le Monégasque. Il s’agirait de Montpellier, Bordeaux, Saint-Etienne, Nantes et le FC Metz.

Concernant son avenir, il aurait déjà une idée en tête. Ce dernier privilégie un départ vers l’étranger. L’Allemagne et l’Angleterre ont la préférence du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.