US

AS Monaco : Manchester United discute pour Benoît Badiashile

par

AS Monaco : Manchester United discute pour Benoît Badiashile

Les Red Devils souhaite s’offrir les services du jeune défenseur central monégasque.

Lors du prochain mercato d’été, la formation de Manchester United souhaiterait apporter du sang neuf dans son secteur défensif. Ainsi selon les dernières informations du Sun, les Red Devils auraient jeté leur dévolu sur le défenseur central, Benoît Badiashile.

Actuellement à l’AS Monaco, le jeune joueur de 20 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024. Les Mancuniens auraient entamé des discussions avec leurs homologues monégasques pour connaitre les conditions concernant un éventuel transfert.

Le club de La Principauté demandé au minimum 45 millions d’euros pour l’international Espoirs tricolore. Cette saison, le natif de Limoges a disputé 20 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.