FR

AS Monaco : Keita Baldé n’est pas certain de revenir.A

par

Keita Baldé n’est pas certain de revenir à l’AS Monaco.AS Monaco : Keita Baldé n’est pas certain de revenir.A

Actuellement prêté par l’AS Monaco à la Sampdoria, l’attaquant Keita Baldé réalise un bel exercice de l’autre côté des Alpes.

En effet, l’ancien joueur de la Lazio Rome et de l’Inter Milan a déjà inscrit 5 buts et délivré 1 passe décisive en 11 rencontres de Serie A.

Âgé de 25 ans, l’Espagnol, international sénégalais, ne serait pas contre poursuivre l’aventure à Gènes, comme il l’a déclaré au Secolo XIX.

« Je ne pense pas à l’option d’achat pour l’instant. En fin de saison, on tirera les bilans nécessaires et on parlera de tout avec le club […] J’aime beaucoup cette ville, je suis serein, tranquille et j’espère continuer comme ça. Mais je dois me concentrer sur le présent, pas l’avenir, qui se passera bien seulement si le présent continue à être positif comme il l’est actuellement.»

A Monaco, il est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.