FR

Arsène Wenger pourrait reprendre du service

par

Arsène Wenger pourrait bientôt retrouver Mesut Ozil.Arsène Wenger pourrait reprendre du service

Sans club depuis son départ d’Arsenal en 2018, Arsène Wenger pourrait bientôt quitter son poste de directeur du développement du football mondial à la FIFA pour retrouver un banc.

En effet, le technicien français aurait la possibilité de se relancer en Turquie et plus précisément à Fenerbahçe avec qui il serait déjà en contact, si l’on en croit le média stambouliote Fotomaç.

Si un accord est trouvé, Wenger pourrait retrouver chez l’actuel troisième du championnat turc un certain Mesut Ozil qu’il a recruté en 2013 en provenance du Real Madrid.

Il pourrait remplacer un certain Erol Bulut qui est sous pression en raison des récentes contre-performances de l’équipe.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.