FR

Arsenal vise un jeune attaquant allemand

par

Arsenal vise un jeune attaquant allemand

Un jeune talent offensif allemand serait dans le viseur d’Arsenal en vue du prochain mercato d’été.

En vue du prochain mercato d’été, la formation d’Arsenal aimerait s’attacher les services d’un joueur offensif de couloir. Depuis quelques semaines, les Gunners auraient repéré un jeune talent évoluant en Allemagne.

Selon les informations de Sky Germany, il s’agit de Jan Thielmann. Jeune ailier droit de 19 ans, ce dernier appartient actuellement au FC Cologne où il est lié jusqu’en 2024. En fin de saison, le joueur pourrait disposer d’un bon de sortie mais à n’importe quel prix.

En effet, la formation allemande aurait fixé un prix de départ à 15 millions d’euros. Côté terrain, le natif de Föhren a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 26 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

YT Ligue 1 J37 14 mai 2022
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.