US

Arsenal vise deux attaquants du Real Madrid

par

Arsenal vise deux attaquants du Real Madrid

Les Gunners veulent piocher dans l’effectif du Real Madrid pour renforcer leur secteur offensif.

Toujours en course pour obtenir une place dans le top 4 de la Premier League anglaise, la formation d’Arsenal s’activerait également en coulisses pour préparer son prochain mercato. A la recherche de deux joueurs offensifs, les Gunners souhaiteraient piocher dans l’effectif du Real Madrid.

Selon les infos du média Sport Mediaset, le club londonien aimerait s’attacher les services de Marco Asensio et Luka Jovic. Concernant l’international espagnol, le pensionnaire de Premier League serait passé à l’action avec une première offre. Pour l’international serbe, on pourrait se diriger vers un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.