US

Arsenal : une offre pour un cadre du Napoli ?

par

Arsenal : une offre pour un cadre du Napoli ?

Les Gunners s’intéresseraient de près à un joueur évoluant dans les rangs du Napoli. Une offre serait en préparation.

Bien placée en championnat pour finir dans le top 4 à l’issue de la saison, la formation d’Arsenal commencerait à préparer son prochain mercato d’été. Une chose est sûre, en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions, les Gunners devraient se montrer ambitieux.

Ainsi selon les informations révélées par le site Calciomercato, Mikel Arteta aurait déjà glissé un nom à sa direction pour renforcer son milieu de terrain. Le coach espagnol apprécierait fortement le profil de Fabian Ruiz (25 ans).

Actuellement à Naples, l’international espagnol est sous contrat jusqu’en juin 2023. Pour le moment, il n’envisagerait pas de prolonger afin de pouvoir forcer son départ en cas d’offre intéressante. Auteur de six buts et trois passes décisives, il serait estimé à 55 millions d’euros par le site Transfermarkt. Le Real Madrid aurait également un oeil sur ce dossier afin de rajeunir son entrejeu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.