US

Arsenal : une offre pour Raheem Sterling ?

par

Arsenal : une offre pour Raheem Sterling ?

Les Gunners pourraient passer à l’action cet hiver.

Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2023, l’attaquant Raheem Sterling (26 ans) pourrait quitter Manchester City lors du prochain mercato d’hiver. Pep Guardiola a récemment confié qu’il ne retiendrait pas l’international anglais en cas d’offre intéressante.

Si le nom du natif de Kingston circule du côté du FC Barcelone, ce dernier serait également dans le viseur d’Arsenal. Selon les informations du média Todofichajes, les Gunners envisageraient une première offre de 45 millions d’euros. Cette saison, le joueur des Cityzens a inscrit un but et délivré deux passes décisives en 14 apparitions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.