NL

Arsenal : un jeune pourrait rejoindre les Verts

par

L’AS Saint-Etienne serait sur les traces de Folarin Balogun.Arsenal : un jeune pourrait rejoindre les Verts

En quête de renfort à moindre coût, l’AS Saint-Etienne envisage de piocher du côté d’Arsenal pour améliorer son effectif.

En effet, si l’on en croit les dernières informations de Football-London, la deuxième recrue, après le défenseur Joris Gnagnon, des Verts pourrait être Folarin Balogun.

Utilisé à deux reprises seulement cette saison en Premier League, le natif de New York pourrait faire l’objet d’un prêt.

Le Sun explique de son côté que les Français l’ont supervisé face à Blackburn Rovers (victoire 3-2, 1 but), mais Middlesbrough a bien l’intention de leur complexifier la tâche.

Âgé de 20 ans, il a inscrit 14 buts en 10 apparitions avec l’équipe réserve.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Saint-Etienne / ASSE

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.