FR

Arsenal : un international norvégien dans le viseur

par

Arsenal : un international norvégien dans le viseur

Un international norvégien serait dans le viseur des Gunners en vue de ce mercato d’été.

Depuis maintenant plusieurs mois, Mikel Arteta a fait d’un milieu de terrain la priorité de son mercato d’été. Après plusieurs recherches, la formation d’Arsenal aurait enfin un nom précis en tête.

Selon les dernières informations du Daily Star, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Sander Berge (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international norvégien ne veut pas évoluer en Championship et aurait donc demandé un bon de sortie à ses dirigeants.

Liverpool et West Ham seraient également sur les rangs pour accueillir le natif de Baerum dont la valeur serait de 18 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.