Arsenal offre 25M€ pour un jeune talent écossais

par

Arsenal offre 25M€ pour un jeune talent écossais

Les Gunners sont passés à l’action pour un jeune talent écossais avec une belle offre.

En vue du prochain mercato d’été, la formation d’Arsenal envisagerait la venue d’un latéral gauche. Depuis maintenant quelques semaines, on sait que les Gunners s’intéresseraient de près à Aaron Hickey. Âgé de 19 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Bologne.

Selon les informations du média Tuttomercato, le club londonien serait passé à l’action concernant l’international écossais avec une offre de 25 millions d’euros. Auteur de cinq buts et une passe décisive cette saison, le natif de Glasgow serait également dans le viseur de West Ham.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.