US

Arsenal : Nicolas Pépé poussé dehors ?

par

Nicolas Pépé n’est pas certain de rester à Arsenal.Arsenal : Nicolas Pépé poussé dehors ?

Arrivé il y a deux ans et demi à Arsenal contre 80 millions d’euros, Nicolas Pépé (26 ans) n’est pas si indispensable que cela dans la capitale britannique et un transfert pourrait être d’actualité.

En effet, l’ancien joueur d’Angers et du LOSC voit même son temps de jeu diminuer au profit des jeunes Anglais Bukayo Saka et Emile Smith Rowe et il ne sera pas retenu par sa direction.

Si l’on en croit le média britannique The Sun, malgré son contrat courant jusqu’en juin 2024, les Gunners, sont prêts à le vendre en cas d’offre jugée satisfaisante.

Mikel Arteta a répondu à cette question en conférence de presse et n’a pas hésité à mettre la pression sur son attaquant.

« Ce n’est pas le moment d’en parler. Il a eu de très bon moments depuis que je suis ici, d’autres où il n’a pas beaucoup joué, comme tout le monde. Nous verrons dans les prochaines saisons s’il est capable de réaliser ce que nous attendons de lui. »

L’intéressé est prévenu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.