US

Arsenal : Mesut Ozil a deux dernières possibilités

par

Mesut Ozil pourrait rejoindre le Portugal ou la MLS.Arsenal : Mesut Ozil a deux dernières possibilités

Placardisé du côté d’Arsenal, Mesut Ozil (32 ans) aurait la possibilité de quitter Arsenal lors dans les prochains jours et notamment pour tenter sa chance au Portugal.

En effet, le marché lusitanien se termine ce dimanche soir, mais sans effort financier de l’ex-international allemand, il semble impossible de le voir arriver en Liga Sagres.

Autre possibilité pour l’ancien joueur de Schalke 04 et du Real Madrid notamment : la Major League Soccer, selon le Sun.

La fenêtre des transferts de la ligue nord-américaine a été prolongée jusqu’au 29 octobre et le club de DC United envisagerait de l’accueillir.

Contrairement aux rumeurs l’envoyant au Brésil ou au Qatar, Ozil qui n’a pour rappel plus porté le maillot des Gunners depuis mars dernier, n’écarterait pas cette option.

Ozil a récemment refusé une offre d’Al-Nassr qui lui proposait 200.000 livres par semaine, soit la moitié de ce qu’il perçoit à Londres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.