US

Arsenal : le Real Madrid veut récupérer ce milieu

par

Le Real Madrid compterait sur Dani Ceballos pour la saison prochaine.

Arsenal : le Real Madrid veut récupérer ce milieu

Prêté depuis le début de la saison par le Real Madrid à Arsenal, Dani Ceballos réalise une bonne saison chez les Gunners.

De retour de blessure après plus de deux mois d’absence, le milieu de terrain de 23 ans a enfin rejoué ce week-end face à Newcastle et a de nouveau été bon.

Des performances que n’auraient pas raté son club ibérique qui, si l’on en croit le média AS, aurait bien l’intention de le récupérer.

Sous contrat avec la Casa Blanca jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur du Betis Seville devra toutefois convaincre Zinedine Zidane qui ne l’avait clairement pas retenu l’été dernier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.