FR

Arsenal : le club ne sera pas vendu

par

Aucun changement de propriétaire est attendu à Arsenal.Arsenal : le club ne sera pas vendu

En difficulté depuis plusieurs mois désormais, Arsenal ne fait plus peur et les grandes années du club sont très loin.

Des rumeurs de vente ont même vu le jours ces dernières heures et plus précisément avec le fondateur de Spotify, Daniel Ek, qui se serait entouré de Thierry Henry, Patrick Vieira et Dennis Bergkamp.

Seul hic, l’actionnaire majoritaire du club londonien, Stan Kroenke, n’aurait tout simplement aucune intention de vendre l’écurie britannique, comme l’a indiqué le média The Athletic ce mardi.

« Nous n’avons reçu aucune offre et nous n’étudierons aucune offre (…) Ces derniers jours, nous avons remarqué des spéculations dans les médias au sujet d’une possible offre de reprise d’Arsenal (…) Nous restons investis à 100% envers Arsenal et nous ne vendrons aucune participation dans le club. (…) Notre ambition pour Arsenal reste de se battre pour remporter les plus grands trophées dans cette discipline et notre priorité reste d’améliorer notre compétitivité sur le terrain pour y arriver. »

Arsenal est actuellement 10ème de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.