US

Arsenal lâche 85M€ pour un buteur de Serie A

par

Arsenal lâche 85M€ pour un buteur de Serie A

Arsenal propose une grosse offre pour s’offrir un buteur de Serie A.

Cet hiver, la formation d’Arsenal envisagerait de frapper très fort sur le mercato avec la venue d’un attaquant. Pour trouver leur bonheur, les Gunners regarderaient du côté de la Serie A italienne. Ces derniers auraient jeté leur dévolu sur Dusan Vlahovic.

Actuellement à la Fiorentina, le jeune buteur de 21 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Auteur de 12 buts et 3 passes décisives en 15 rencontres de championnat, le natif de Belgrade aurait fait l’objet d’une grosse offre.

En effet selon La Gazzetta dello Sport, le club londonien aurait proposé 85 millions d’euros pour s’offrir le buteur de la Viola. Si le club Toscan n’a pas refusé cette proposition, le joueur n’envisagerait pas de quitter le pensionnaire de Serie A cet hiver.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.