FR

Arsenal : Guimaraes et Kamara avec Xhaka ?

par

Arsenal a décidé de renforcer son milieu de terrain.Arsenal : Guimaraes et Kamara avec Xhaka ?

Décevant depuis quelques saisons, les dirigeants d’Arsenal ont décidé de recruter quelques joueurs pour renforcer leur entrejeu.

D’ailleurs, les Gunners lorgneraient sur deux joueurs de Ligue 1 : Bruno Guimaraes (Olympique Lyonnais) et Boubacar Kamara (Olympique de Marseille).

Selon Goal Brasil et GloboEsporte, le premier qui est actuellement aux Jeux Olympiques avec le Brésil et qui est sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2024 pourrait même faire l’objet d’une offre de 30 millions d’euros.

En ce qui concerne le Marseillais, il plairait beaucoup à l’entraineur Mikel Arteta, comme l’a indiqué le média italien, le Corriere dello Sport.

« Kamara est aussi apprécié en Angleterre : Arsenal s’y intéresse, Arteta le considère comme un joueur précieux, capable d’avoir un impact en tant que milieu de terrain et en défense. »

La question est de savoir si l’un de ces deux joueurs sera associé la saison prochaine à Granit Xhaka qui négocierait une prolongation de contrat.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, celui qui intéresserait l’AS Roma pourrait, selon The Athletic, prolonger de 5 saisons.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.