US

Arsenal entre en piste pour Raphinha

par

Arsenal entre en piste pour Raphinha

L’international brésilien serait dans le viseur des Gunners pour la saison prochaine.

A la lutte pour accrocher une place dans le top 4 de la Premier League anglaise, la formation d’Arsenal s’active également en coulisses pour préparer son prochain mercato d’été. Ainsi selon les informations du Daily Mail, les Gunners s’intéresseraient de près à Raphinha  (25 ans).

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Leeds United, l’international brésilien (7 sélections, 3 buts) serait également dans le viseur du FC Barcelone et du Bayern Munich. Estimé à 45 millions d’euros par ses dirigeants, il disposerait d’une clause libératoire de 25 millions d’euros en cas de descente en Championship du club anglais.

Cette saison, le natif de Porto Alegre réalise une saison correcte avec neuf buts et trois passes décisives en 26 rencontres de championnat.

Retrouvez toute l'actu mercato de Arsenal

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.